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Des repères pour votre développement

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Présentation au sujet: "Des repères pour votre développement"— Transcription de la présentation:

1 Des repères pour votre développement
Crise ? Marchés stables ? Votre solution de croissance par la formation Des repères pour votre développement Programme Performance Dispositif 100% sur mesure Résultats visibles et reconnus Coachs conseil et formateurs Système exclusif d’engagement des participants Process de suivi et de validation des acquis 1 2 3 4 5 Organisme de formation enregistré sous le numéro auprès du Préfet de la Région Ile de France

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3 Développer votre performance marketing et commerciale par la formation
Programme Performance : plus qu’une formation… Un dispositif pédagogique adapté à votre métier, vos objectifs et vos spécificités Développer votre performance marketing et commerciale par la formation Des experts reconnus et permanents qui pratiquent au quotidien ce qu’ils transmettent Un système exclusif avec un engagement opérationnel de chaque participant

4 Programme Performance : plus qu’une formation…
Un dispositif pédagogique adapté Pour être efficaces et opérantes, nos formations s’adaptent à votre environnement vos objectifs business vos particularités sectorielles et métiers vos ressources et à votre organisation,… L’intervention d’experts reconnus et permanents La performance animée, soutenue par une équipe de consultants permanents une équipe qui met en œuvre et valide au quotidien les pratiques et méthodes transmises des experts reconnus dans les domaines de l’efficacité commerciale et marketing/communication L’engagement de chaque participant L’apprentissage actif pour des résultats visibles logique business bénéfices court terme optimisation des pratiques et process métiers transposition des acquis en plan d’action marketing et commercial

5 Résultats visibles et reconnus
Le métier de Category Manager Mr Floirac - Directeur commercial Plan de Vente conseil aux Syndics Mr Laurent Sireix - Président Coaching commercial Ecole de vente Category Manager Category management Plan de vente Coaching commercial des Partners Antoine de Riedmatten – Partner Audit MNCvv Category Management Produits d’entretien « Grace à l’accompagnement de Macassar nous avons largement amélioré les performances de nos gammes et la diffusion de nos best» Mr Floirac - Directeur commercial L’Ecole de vente PAGO « Nous avons fait appel aux services de la société Macassar afin de renforcer le professionnalisme de notre équipe de vente ; les résultats sont là grâce à leur expertise spécifique de notre métier» Mr Jérémy Tascher - Directeur commercial

6 E-learning + Présentiel
Supports du Programme Performance Présentiel E-learning Synchronisation des medias TEXTES SLIDES VIDEOS Retours d’expérience, mesures d’audience & d’efficacité Moteurs de recherche Hébergement et diffusions privées Bibliothèque interactive …. Blended Learning E-learning + Présentiel Autres Outils (disponibles en ligne) SellTest Analyse des compétences professionnelles nécessaires au métier de commercial et acquises Predom Analyse des critères décisionnels et des moteurs de préférence individuels Pour les modules en e-learning, nous utilisons l’application Mediaways (norme SCORM), adaptée aux TPE comme aux grands Groupes

7 Conception dispositif Animation pédagogique Suivi de la mise en œuvre
Méthodologie orientée résultats Immersion et interactions Immersion dans le secteur/ métier/ environnement de l’entreprise Identification des besoins pour construire le contenu pédagogique Intégration des objectifs business de la démarche Validation des résultats attendus Conception et rédaction du Programme Performance : modules, calendrier, supports, … Eventuelle session de formation « pilote » avec l’encadrement pour ajuster les contenus Conception dispositif pédagogique Animation pédagogique Formation des participants Avec chaque participant, réalisation d’une feuille de route personnalisée avec engagement personnel, hiérarchisation des « points de compétence » cibles et moyens à activer pour y parvenir Suivi de la mise en œuvre Suivi des acquis et de l’atteinte des objectifs individuels Validation de l’application et de l’assiduité sur la pratique acquise Synthèse « certifiante »

8 Leviers pour les acteurs de la performance
Directeur Communication Vendeur / Commercial Communication digitale Vente Responsable Trade Marketing Responsable Grands Comptes Communication opérationnelle Négociation d’affaires Chef de produit Category manager Plans Marketing Programme Performance Partenariats clients Macassar Formation® Directeur Régional Chef de groupe Marketing stratégique Management commercial Directeur Marketing Directeur Commercial Conduite du changement

9 Programme Performance : thématiques les plus demandées !
Partenariats clients Communication opérationnelle Développer les Grands Comptes avec l’approche des 7V’s Gagner des projets à forte valeur ajoutée Les fondamentaux du Category Management La télé prospection Le pilotage du marketing relationnel L’animation de réseau Négociation d’affaires Communication digitale Les Sites-Blogs pour optimiser son référencement Piloter son contenu digital Lancer un plan de recrutement/fidélisation réseau (web, boutiques, …) Le Plan Clients Gérer des ventes complexes Les stratégies et tactiques de négociation Vente Plans Marketing Piloter un plan de vente complet Maîtriser l’entretien de vente La vente directe Elaborer un Plan Marketing efficace La Revue de Marque Analyse et exploitation des études, panels et données clients -Approche Big Data Marketing stratégique La Plateforme de marque au service du marketing opérationnel Les valeurs socioculturelles de la marque Générer et piloter l’innovation Les fondamentaux du management commercial Le métier de responsable de boutique Le pilotage d’activité Management commercial Trouvons ensemble vos leviers de croissance… !

10 Fonds d’investissement
Des experts au service de votre croissance Particulièrement en temps de crise, sur des marchés stables ou en déclin, c’est par la maximisation et la valorisation de ses ressources de performance interne que l’entreprise peut trouver de la croissance. Macassar est une société experte dans le management de la croissance et de la performance dans l’axe produit/client/marché. Créé en 2002, Macassar Formation® est née d’une demande forte de nos clients : Fonds d’investissement Entreprises

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12 Trouvons ensemble vos leviers de croissance…
Des repères pour votre développement Macassar 16 bis rue Jouffroy d’Abbans Paris Téléphone: (33)


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