La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Essai de la compensation VP 1 - Placer l addition théorique trouvée sur la lunette d essai. 2 - Lui demander de lire un texte. Observer à quelle distance.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Essai de la compensation VP 1 - Placer l addition théorique trouvée sur la lunette d essai. 2 - Lui demander de lire un texte. Observer à quelle distance."— Transcription de la présentation:

1 Essai de la compensation VP 1 - Placer l addition théorique trouvée sur la lunette d essai. 2 - Lui demander de lire un texte. Observer à quelle distance il le place spontanément pour le lire. 3 - Si la distance à laquelle il place le test est inférieure à sa distance de travail, l addition est trop forte. Au contraire, si cette distance est plus grande, elle est trop faible. Modifier de 0,25 et recommencer. Paul JEAN

2 4 - Parcours d accommodation en vision de près: Recherche du remotum: Si l addition est inférieure à 2, cette recherche est inutile puisque le remotum se trouve au delà de 50 cm. - Je vais reculer le texte, vous me direz au moment où vous commencez à le voir flou. Paul JEAN

3 4 - Parcours d accommodation en vision de près: Recherche du proximum: - Je vais rapprocher le texte, vous me direz au moment où vous commencez à le voir flou. Paul JEAN La distance de travail doit se situer entre le milieu et le premier tiers ( origine proximum ) du parcours d accommodation. Si ce n est pas le cas modifier l addition. Vérifier si toutes les activités du client peuvent être effectuées avec ce parcours sinon le prévenir. Cela peut être le moment de lui parler des verres de proximité.


Télécharger ppt "Essai de la compensation VP 1 - Placer l addition théorique trouvée sur la lunette d essai. 2 - Lui demander de lire un texte. Observer à quelle distance."

Présentations similaires


Annonces Google