La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les critères de performance dans le retail banking.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les critères de performance dans le retail banking."— Transcription de la présentation:

1 Les critères de performance dans le retail banking

2 La finalité de la Banque est la même que toute entreprise : l’accroissement des profits L’augmentation du P.N.B.La maîtrise des coûts qui se reflètent dans : -les critères relatifs aux canaux de distribution -les critères relatifs à la gestion clients -les critères relatifs à la maîtrise des coûts opératoires

3 1.L’augmentation du PNB

4 Elle se fait par deux moyens : Optimisation de la gestion clients Restructuration des canaux de distribution

5 Optimisation de la gestion clients Une offre de produits qui s’adapte aux clients

6 Restructuration des canaux de distribution Le multicanal ou une image de proximité accrue

7 2.La maîtrise des coûts

8 Elle se fait par deux moyens : Les coûts opératoires Restructuration des canaux de distribution

9 Les coûts opératoires


Télécharger ppt "Les critères de performance dans le retail banking."

Présentations similaires


Annonces Google