La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Tout Sur La framboise Remède de grand-maman qui a soulagé plusieurs générations. LES GRAND-MAMANS.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Tout Sur La framboise Remède de grand-maman qui a soulagé plusieurs générations. LES GRAND-MAMANS."— Transcription de la présentation:

1

2 Tout Sur La framboise Remède de grand-maman qui a soulagé plusieurs générations. LES GRAND-MAMANS

3 La framboise apporte peu de glucides et est donc faiblement énergétique. Toutefois, elle reste riche en protides, lipides, calcium (22mg/100g), magnésium (20mg/100g) et potassium (220mg/100g). Ce fruit est donc peu calorique mais est pourvu de vitamines C (25mg/100g) et d’éléments minéraux. Il est préconisé aux personnes souffrantes de diabète et contre la lutte des maladies cardio-vasculaires et des cancers.

4 Ses fibres (6.7mg/100g) et ses grains de cellulose permettent de lutter contre les problèmes de digestion en accélérant le transit. Pour les intestins plus fragiles, vous pouvez filtrer le jus de framboises et retirer préalablement les grains.

5 Sa richesse en vitamines P aide à une meilleure circulation sanguine. La framboise contient à elle seule près de 2.1g/100g d’acides organiques, ce qui la place en tête de nombreux fruits.

6 N’oublions pas la présence des vitamines A, B1, B2, B3, B5, B6, B9 et vitamine E qui, même en faible quantité, sollicitent votre corps à se défendre contre les rhumatismes.

7 Les conseils de grand-mère> Lutter contre le cholestérol : Réaliser du vinaigre de framboises à consommer en vinaigrette. Pour cela, plongez quelques framboises dans du vinaigre de cidre, laissez reposer l’ensemble durant un mois puis, passez la préparation au filtre. > Réduire les risques de cancers : Certains aliments sont dits « anti-cancers ». L’idéal est de consommer chaque jour l’équivalent de : - ½ bol de framboises - 1 bol de choux de Bruxelles et brocolis - 1 cuillère à soupe de pâte de tomates - 30g de chocolat noir > Calmer la faim (pour les femmes enceintes) : Infusez des framboises avec les feuilles dans un litre d’eau bouillante. Laissez macérer trente minutes, filtrez la préparation et buvez-la en dehors des repas. Renouvelez l’opération trois fois par jour.

8 À LA PROCHAINE POUR UNE AUTRE CHRONIQUE DE GRAND-MAMAN


Télécharger ppt "Tout Sur La framboise Remède de grand-maman qui a soulagé plusieurs générations. LES GRAND-MAMANS."

Présentations similaires


Annonces Google