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LES DIFFERENTS APPRENTISSAGES 4 ème PERIODE 2016 FIN FEVRIER ET MARS.

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1 LES DIFFERENTS APPRENTISSAGES 4 ème PERIODE 2016 FIN FEVRIER ET MARS

2 VIVRE ENSEMBLE

3 VIVRE ENSEMBLE L’école maternelle structure les apprentissages autour d’un enjeu de formation central pour les enfants : « Apprendre ensemble et vivre ensemble ». C’est dans ce cadre que l’enfant est appelé à devenir élève

4 VIVRE ENSEMBLE

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12 MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS

13 S’APPROPRIER LE LANGAGE

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25 MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS : L’ECRIT DECOUVRIR LE PRINCIPE ALPHABETIQUE

26 AGIR, S’EXPRIMER, COMPRENDRE A TRAVERS L’ACTIVITE PHYSIQUE.

27 AGIR, S’EXPRIMER, COMPRENDRE A TRAVERS L’ACTIVITE PHYSIQUE

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36 CONSTRUIRE DES PREMIERS OUTILS POUR STUCTURER SA PENSEE EXPLOERE DES FORMES

37 CONSTRUIRE DES PREMIERS OUTILS POUR STUCTURER SA PENSEE

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39 CONSTRUIRE DES PREMIERS OUTILS POUR STUCTURER SA PENSEE LES QUANTITES ETUDIER LES NOMBRES ( début)

40 CONSTRUIRE DES PREMIERS OUTILS POUR STUCTURER SA PENSEE

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48 EXPLORER LE MONDE - Situer des objets par rapport à soi, entre eux, par rapport à des objets repères. - Se situer par rapport à d'autres, par rapport à des objets repères

49 EXPLORER LE MONDE

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55 EXPLORER LE MONDE ATELIERS CUISINE

56 EXPLORER LE MONDE

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72 AGIR, S’EXPRIMER, COMPRENDRE A TRAVERS LES ACTIVITES ARTISTIQUES

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