La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Indices de satisfaction Clients

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Indices de satisfaction Clients"— Transcription de la présentation:

1 Indices de satisfaction Clients

2 HOTEL G.Y. MEHARI HAMMAMET Commentaires Clients du 03 Janvier 2009

3 HOTEL G.Y. MEHARI HAMMAMET Commentaires Clients du 03 Janvier 2009
House Keeping : Naima est une superbe femme de chambre, très sérieuse et travailleuse ! FR. Très propre et très bien décoré ! FR. Les attentions des dames de ménage sont touchantes ! FR. J’adore le décor différent chaque jour ! FR.

4 HOTEL G.Y. MEHARI HAMMAMET Commentaires Clients du 03 Janvier 2009
Service Restaurant : Amabilité, serviabilité et disponibilité de la part du personnel ! FR.

5 HOTEL G.Y. MEHARI HAMMAMET Commentaires Clients du 03 Janvier 2009
Bar Service : Gentillesse et amabilité ! FR. Adel Elouni est une très bonne personne, très à l’écoute du client ! FR.

6 HOTEL G.Y. MEHARI HAMMAMET Commentaires Clients du 03 Janvier 2009
Cuisine : Très bonne et très variée ! FR. Très bonne nourriture malgré le nombre ! FR.

7 HOTEL G.Y. MEHARI HAMMAMET Commentaires Clients du 03 Janvier 2009
Réception : Très agréable ! FR. Compétence, disponibilité et serviabilité ! FR.

8 HOTEL G.Y. MEHARI HAMMAMET Commentaires Clients du 03 Janvier 2009
Autres Services : 4005 : plus d’attention à certaines choses dans la chambre. GB. Toujours disponibles pour toute demande, un excellent centre de soins ! FR. +On vous remercie pour votre amabilité avec les clients, merci beaucoup ! FR.

9 HOTEL G.Y. MEHARI HAMMAMET Commentaires Clients du 03 Janvier 2009
Animation : Mauvais : la musique est trop bruyante ! GB. Excellents, les enfants sont ravis ! FR. +Les enfants sont heureux ! FR.

10 HOTEL G.Y. MEHARI HAMMAMET Commentaires Clients du 03 Janvier 2009
Commentaires réalisés par les clients oralement : NO COMMENT. N.B : Sans nationalité : Allemand ; GB : Grande Bretagne ; Nl. : Hollandais ; FR. : français ; Ar : Arabe ; It. : Italien ; Es : Espagnol ; Por : Portugais ; Pol : Polonais ; R : Russe ; JAP : japonais. HOTEL PLUS Quality Control for Hotels

11 HOTEL G.Y. MEHARI HAMMAMET Commentaires Clients du 17 Janvier 2009
House Keeping : Le décor est très joli ! FR. Service Restaurant : Le service est parfait ! FR. Le service est rapide ! FR.

12 HOTEL G.Y. MEHARI HAMMAMET Commentaires Clients du 17 Janvier 2009
Bar Service : NO COMMENT. Cuisine : Très bon ! FR. (2x) La nourriture est diversifiée ! FR

13 HOTEL G.Y. MEHARI HAMMAMET Commentaires Clients du 17 Janvier 2009
Réception : L’accueil est chaleureux ! FR. Accueillants ! FR. Les hôtesses d’accueil étaient plus qu’agréables et serviables dès le jour de notre arrivée, félicitations ! FR.

14 HOTEL G.Y. MEHARI HAMMAMET Commentaires Clients du 17 Janvier 2009
Autres Services : Le directeur est compréhensif et accueillant ! FR. Animation : Faute de client, sinon très bien ! FR. Très bien, une équipe de danseurs très sympathique ! FR. L’équipe d’animation est impliquée, souriante et plus qu’agréable ! FR.

15 HOTEL G.Y. MEHARI HAMMAMET Commentaires Clients du 17 Janvier 2009
Commentaires réalisés par les clients oralement : Une forte odeur des grillades. FR. N.B : Sans nationalité : Allemand ; GB : Grande Bretagne ; Nl. : Hollandais ; FR. : français ; Ar : Arabe ; It. : Italien ; Es : Espagnol ; Por : Portugais ; Pol : Polonais ; R : Russe ; JAP : japonais. HOTEL PLUS Quality Control for Hotels

16 Indice d’Hygiène Satisfaction MEHARI HAMMAMET 2008
RECAP IHS Indice d’Hygiène Satisfaction MEHARI HAMMAMET 2008

17 RAPPORT HYGIENE MEHARI HAMMAMET DU 07 MARS 2009 EFFECTUE PAR DR DIMASSI
1-PERSONNEL MANIPULATEUR EXAMENS COPRO-PARASITOLOGIQUES A PLANIFIER EMPREINTES DES MAINS DU PERSONNEL DE CUISINE SATISFAISANTES DU MOIS DE FEVRIER REMPLACER LES TENUES VETUSTES DU PERSONNE 2-CHAINE DE FROID RAS

18 RAPPORT HYGIENE MEHARI HAMMAMET DU 07 MARS 2009 EFFECTUE PAR DR DIMASSI
3-PROCÉDÉS DES PRÉPARATIONS ALIMENTAIRES ANALYSES ALIMENTAIRES : ANALYSE ALIMENTAIRES DU MOIS DE FEVRIER SATISFAISANTES 4-NETTOYAGE ET DÉSINFECTION LOCAL POUBELLE : BENNES SALES A DECAPER CLIMATISEUR A NETTOYER PLAFOND ET MURS SALES

19 RAPPORT HYGIENE MEHARI HAMMAMET DU 07 MARS 2009 EFFECTUE PAR DR DIMASSI
BUANDERIE REMPLACER LES GRILLES D AERATION VESTIARES PERSONNEL HOMME : PARTERRE SALE EFFECTUER UN MEILLEUR SUIVI DE LA PROPRETE DES VESTIAIRES ET PLANIFIER LES HORAIRES DE PASSAGE DES NETTOYEURS

20 RAPPORT HYGIENE MEHARI HAMMAMET DU 07 MARS 2009 EFFECTUE PAR DR DIMASSI
5-ÉQUIPEMENTS MATÉRIEL ET OUTILLAGE POUBELLES : DEMUNIES DE PEDALES RISQUE DE CONTAMINATION CROISEE VESTIAIRES DU PERSONNEL ACHEVER L ENTRETIEN DES ANCIENS CASIERS METALLIQUES CUISINE CENTRALE MANQUE CELLULE DE REFROIDISSEMENT

21 RAPPORT HYGIENE MEHARI HAMMAMET DU 07 MARS 2009 EFFECTUE PAR DR DIMASSI
MANQUE CHAMBRE FROIDE SEPAREE DE CONGELATION POUR VOLAILLES PATISSERIE : FUITE EAU PERSISTANTE DE LA PLONGE A TROIS BACS MALGRE LES SOUDURES : A REMPLACER MANQUE ARMOIRE DE RANGEMENT POUR COUTELLERIE AVEC STERILISATEUR INTEGRE

22 RAPPORT HYGIENE MEHARI HAMMAMET DU 07 MARS 2009 EFFECTUE PAR DR DIMASSI
GARDE MANGER : REMPLACER TRANCHEUR DE CHARCUTERIE OXYDE RESTAURANT : EFFECTUER ENTRETIEN TAPISSERIE ET VERNISSAGE DE TOUTES LES CHAISES ET TABLES REMPLACER LES VOILAGES PLEIN JOUR VETUSTES

23 RAPPORT HYGIENE MEHARI HAMMAMET DU 07 MARS 2009 EFFECTUE PAR DR DIMASSI
6-STRUCTURES ET CONSERVATION REPARER ROBINET BAC LAVAGE DES PATES MANQUE BORD ARRONDI A L INTERIEUR DES CHAMBRES FROIDES ET CUISINE CENTRALE MARCHE EN AVANT NON RESPECTEE DANS LA CUISINE CENTRALE

24 RAPPORT HYGIENE MEHARI HAMMAMET DU 07 MARS 2009 EFFECTUE PAR DR DIMASSI
LA SÉPARATION DU SECTEUR SAIN DU SECTEUR SOUILLÉ, ET L’INTERDICTION DE FAIRE CROISER LE CIRCUIT DES ORDURES, DES DÉCHETS ET DU MATÉRIEL SALE AVEC CELUI DES DENRÉES MANQUE LOCAL SEPARE POUR DECOUPAGE DES VOLAILLES A CONDAMNER LES BOUCHES D EVACUATION DES EAUX USEES DANS GARDEMANGER ET PATISSERIE : SOURCE DE CONTAMINATION MICROBIENNE

25 RAPPORT HYGIENE MEHARI HAMMAMET DU 07 MARS 2009 EFFECTUE PAR DR DIMASSI
BUANDERIE : REMPLACER GRILLES DE VENTILATION ET D AERATION CENTRE FITNESS MANQUE ENTRETIEN DES EQUIPEMENTS ET DE LA STRUCTURE CABINE SAUNA NON FONCTIONNELLE 7-STEP ANALYSE BACTERIO SATISFAISANTE DU MOIS DE FEVRIER 8-LUTTE CONTRE LES NUISIBLES RAS

26 RAPPORT HYGIENE MEHARI HAMMAMET DU 07 MARS 2009 EFFECTUE PAR DR DIMASSI
9-PRÉVENTION LÉGIONELLA CIRCUIT D EAU DANS LES ETAGES A REMPLACER/PRESENCE DE ROUILLE LORS DU PREMIER JET D EAU DE ROBINET TEMPERATURE EAU CHAUDE ET CHLORATION CORRECTE ANALYSE LEGIONELLE PREVUE POUR LE MOIS DE MARS 10-HACCP MANQUE AUDIT FOURNISSEUR

27 RAPPORT HYGIENE MEHARI HAMMAMET DU 07 MARS 2009 EFFECTUE PAR DR DIMASSI
11-STATISTIQUES MEDICALES MOIS DEFEVRIER : RAS 12-ENVIRONNEMENT EFFECTUER GESTION DES DECHETS ET TRIAGE SELECTIF / MISE A JOUR TRAITEMENT POPULATION FELINE

28 RAPPORT HYGIENE MEHARI HAMMAMET DU 07 MARS 2009 EFFECTUE PAR DR DIMASSI
MANQUE COMMUNICATION AUX CLIENTS DE LA POLITIQUE DE L HOTEL EN MATIERE D ENVIRONNEMENT 13-INTERPRÉTATION ET RÉSULTATS DES ANALYSES DES EAUX DU MOIS DE FEVRIER 2009 SATISFAISANT

29 RAPPORT HYGIENE MEHARI HAMMAMET DU 07 MARS 2009 EFFECTUE PAR DR DIMASSI
14. SÉCURITÉ : EFFECTUER SIMULATION EN CAS D’INCENDIE ET ÉVALUATION DES CRITÈRES DE PERFORMANCES MANQUE SYSTEME DE SECURITE SONORE A L INTERIEUR DES CHAMBRES DE CONGELATION RECOMMANDATIONS POUR L OPERATION OUT SIDE CATERING PREVUE POUR LE 8 MARS A KAIROUAN

30 RAPPORT HYGIENE MEHARI HAMMAMET DU 07 MARS 2009 EFFECTUE PAR DR DIMASSI
CONTROLER L HYGIENE CORPORELLE ET VESTIMENTAIRE DU PERSONNEL DE CUISINE ET DE RESTAURATION TENUE VESTIMENTAIRE DOIT ETRE PROPRE ET EN TRES BON ETAT  LES PLATS A RISQUE ;/OSBANE ; ROTI AGNEAU ; RIZ DOIVENT ETRE PREPARES DANS LES HEURES QUI PRECEDENT LEUR TRANSFERT AVEC RESPECT DE LA LIAISON CHAUDE ET FROIDE

31 RAPPORT HYGIENE MEHARI HAMMAMET DU 07 MARS 2009 EFFECTUE PAR DR DIMASSI
EFFECTUER PRELEVEMENT DES PLATS TEMOINS DE TOUS LES METS PREPARES EFFECTUER CONTROLE ET ENREGISTREMENT DE LA TEMPERATURE A CŒUR SUR PLACE DES ALIMENTS EXPOSES AU BUFFET CHAUD ET FROID ET TEMPERATURE DE FIN DE RECHAUFFAGE


Télécharger ppt "Indices de satisfaction Clients"

Présentations similaires


Annonces Google