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CONECTEO Editeur de logiciels pour la Relation Client.

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1 CONECTEO Editeur de logiciels pour la Relation Client

2 Notre métier É DITEUR DE LOGICIEL Conecteo conçoit des solutions innovantes de Gestion des Interactions Clients en sappuyant sur une profonde maîtrise des technologies et sur une démarche qualité éprouvée S ERVICES & ACCOMPAGNEMENT Léquipe Conecteo Services sappuie sur une culture ancrée du service client pour accompagner nos clients et partenaires dans la mise en œuvre de leur dispositif Kiamo E XPERT R ELATION -C LIENT Par sa compréhension fine des attentes des entreprises, Conecteo conçoit des solutions qui « parlent Métier » et rendent les utilisateurs autonomes

3 Léquipe 30 femmes et hommes dexpériences Conecteo est composé dune équipe solide ayant développé une expertise unique de la mise en œuvre de centres de contacts au sein de grandes entreprises et administrations Recherche & Développement 40% des collaborateurs de Conecteo sont dédiés au développement et aux tests de nos solutions Services Clients Les chefs de projets Conecteo Services sappuient sur une démarche maîtrisée afin daccompagner nos clients dans la mise en œuvre et dans lévolution de leur dispositif Kiamo Bordeaux / Paris Le siège de Conecteo est basé à Bordeaux. Les bureaux commerciaux et avant-vente sont à Paris.

4 Positionnement Editeur Relation Client CRM Gestion des Interactions Clients Gestion des données clients Aide à la décision et à laction Gestion des processus Datamart, Data mining Décisionel, BI, Geomarketing, Analyse Predictive Web Analytics, Analyse parcours clients Gestion multicanal, Automatisation des échanges

5 Un réseau de Partenaires certifiés Réseau de Partenaires intégrateurs Conecteo confie la diffusion de ses solutions à un nombre limité de partenaires-clés qui partagent nos valeurs de qualité de service, daccessibilité et de réactivité Spécialistes de lintégration Téléphonie – Informatique Leurs équipes commerciales, avant-vente et projets ont lexpérience et les compétences requises pour vous conseiller, puis mettre en place et supporter votre dispositif Kiamo Certification partenaires Conecteo accompagne ses partenaires dans leur maîtrise de Kiamo, en développant un catalogue de formations certifiantes. Votre LOGO

6 Ils nous font confiance Assurances Mutuelles Secteur Public Industrie Centre dappels Banques E-commerce / Retail

7 KIAMO Au cœur de votre stratégie client

8 Kiamo, au cœur de votre stratégie client Recherche dinformations Fidélisation Achat- Souscription Conquête Recouvrement Parcours Client Web Call Back Appel entrants s entrants Relance téléphonique Tchat Appel sortants Web Call Back Appel entrants Appel sortants Envoi SMS Tchat Gestion des dossiers clients Réseaux sociaux Self-Service Conseiller dédié Appel sortants Envoi SMS Tchat Web Call Back Appel entrants Gestion des devis

9 Une solution ouverte et évolutive Canaux Ressources Interactions Dialogues Pilotage Canaux Ressources Interactions Dialogues Pilotage Optimisez le travail des conseillers ! Augmentez le ROI de votre centre de contacts Mesurez et améliorez le contenu de vos échanges Rendez votre centre de contacts dynamique www Centralisez votre Stratégie Client

10 La Gestion des Interactions Clients Optimisez le travail des conseillers ! LES RESSOURCES Distribution sur compétences & activités Login unique pour tous les medias Diversification du travail du conseiller Augmentez le ROI de votre centre de contacts ! LES INTERACTIONS Identification et priorisation des tâches Automatisation des processus Historique multicanal des interactions Mesurez et améliorez le contenu de vos échanges ! LES DIALOGUES Enregistrement des conversations Ecoute discrète Base de Co Qualifications des interactions Rendez votre centre de contacts dynamique ! LE PILOTAGE Supervision temps-réel Rapports Statistiques Rapports Statistiques Centralisez votre Stratégie Client ! LES CANAUX Voix entrant Mail entrant Voix sortant Tchat Fax BackOffice Interfaces de pilotage

11 Les Canaux Equipe Mail Outil de gestion des mails Outil de gestion des appels entrants et sortants Equipe Appels Outil de gestion des fax et courriers Equipe Courriers Outil de gestion des dossiers (devis, sinistres, …) Equipe BackOffice Outil de gestion des réseaux sociaux Equipe Réseaux Sociaux Outil de gestion des tchats Equipe tchat

12 Une approche nativement multicanal Equipe Mail Equipe Appels Equipe Courriers Equipe BackOffice Equipe Réseaux Sociaux Equipe tchat Outil de gestion des mails Outil de gestion des appels entrants et sortants Outil de gestion des faxs et courriers Outil de gestion des dossiers (devis, sinistres, …) Outil de gestion des réseaux sociaux Outil de gestion des tchats Gestion multicanal des Interactions Clients

13 Les Ressources Horaires douverture Volume dappels 7h 8h9h 10h 11h12h 13h 14h15h 16h 17h18h19h 20h 21h 22h Traitement des mails Rappels abandons et webcallback Traitement des devis Campagnes appels sortants Débordement et proposition de rappel Débordement et proposition de rappel

14 La Valorisation des Interactions CRM Traitement prioritaire Traitement classique

15 Le Pilotage en toute autonomie Définissez votre Stratégie Mesurez les résultats Modifiez en toute autonomie

16 Exemple darchitecture voix Agent en télétravail équipé dun téléphone résidentiel (analogique, box, mobile, etc.) Agents Client Opérateur Télécom Postes administratifs hors centre de contacts T2 ADSL ou 3G I PBX SIP Appel Client redirigé vers Kiamo 2 Kiamo diffuse la musique dattente, le SVI… 3 Kiamo émet un nouvel appel vers lagent disponible et aboute les deux communications 4 Appel interne Transfert de la communication 5

17 Principe de licensing Média VOIX Média Média TCHAT Média PERSONNALISE Bandeau agent Gestion activités agents Remontées de fiches (CTI) Bloc PHP Statistiques / Supervision Télé Travail Quick Dial Entrant / Sortant Serveur Vocal Interactif + Campagnes sortantes Ecoute discrète, soufflage, intrusion Entrant / Sortant Gestion des Fax SMS Multi sessions Click to tchat Courrier Réseaux Sociaux / Demandes Web Applications mobiles / QR code Gestion Back Office Gestion des SMS 1 licence « Agent » = 1 agent connecté simultanément 1 licence « Média » est associée à 1 licence agent En fonction du profil de lagent vous pouvez associer : au minimum 1 Média « profil monocanal » au maximum 4 Médias « profil multicanal » AGENT

18 Tarif 2013 « à la carte » AGENT Média VOIX Média Bandeau agent Gestion activités agents Remontées de fiches (CTI) Bloc PHP Statistiques / Supervision Télé Travail Quick Dial Entrant / Sortant Serveur Vocal Interactif + Campagnes sortantes Ecoute discrète, soufflage, intrusion Entrant / Sortant Gestion des Fax SMS Licences Agent et Médias Traitement Vocal Canaux Voix G711 Média TCHAT Multi sessions Click to tchat Média PERSONNALISE Courrier Réseaux Sociaux / Demandes Web Applications mobiles / QR code Gestion Back Office Gestion des SMS Script Traitement Automatique Base de connaissance Kiamo Forms Script Contact Manager Options Agent et Médias TLS/SRTP Enregistrement Interface MRCPV2 Détection Fax/Rep. Prédictif Distribution Avancée Kiamo Report Bibliothèques de fonctions Multi serveur Media API Agent API Task API Base de Connaissance API Supervision Kiamo Labo Sécurisation API Contact Manager Modules G729

19 Nos clients sont satisfaits « La mise en place de la solution Kiamo a eu un impact immédiat sur la qualité de service : le pourcentage dappels pris, a augmenté mécaniquement de 5 points. » S. Chardonnet – Mutuelles Via Santé A UGMENTEZ LES POSSIBILITÉS DE VOTRE CENTRE DE CONTACTS C ONECTEO VOUS ACCOMPAGNE EN PERMANENCE DANS LA MISE EN PLACE ET L UTILISATION DE K IAMO « Le succés de ce projet est grandement lié à laccessibilité des équipes projet de Conecteo et à leur réactivité » R. Broch - Amaguiz «La mise en place et la configuration de la solution ont été miraculeusement simples.» F.Lainé – Entreparticuliers.com S OYEZ ENFIN AUTONOME DANS LE PILOTAGE DE VOTRE CENTRE DE CONTACTS

20 Les 7 atouts de loffre Kiamo/Conecteo Equipe R&D proche et réactive Equipe R&D proche et réactive Solution fiable adaptée aux centres de contacts Interface intuitive favorisant lautonomie Service Client disponible et compétent Formations & transfert de compétences Utilisateurs prestigieux et satisfaits Produit ouvert pour une intégration garantie

21 au cœur de votre stratégie client Tél:


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