La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La création dune entreprise Simulation par : Steven De Blauwe Kevin Deceuninck Pieter Deweer Thomas Huyghe.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La création dune entreprise Simulation par : Steven De Blauwe Kevin Deceuninck Pieter Deweer Thomas Huyghe."— Transcription de la présentation:

1 La création dune entreprise Simulation par : Steven De Blauwe Kevin Deceuninck Pieter Deweer Thomas Huyghe

2 Agenda : Objet de lentreprise : la description des activités Le choix du lieu dimplantation de lentreprise Le choix de la forme juridique et le plan financier Létablissement de lorganigramme La stratégie publicitaire et commerciale de lentreprise

3 Objet de lentreprise La marque : Jean-Baptiste Leroy Public-cible Coopération avec Gucci, Prada et Chanel Points forts et point faibles Projet vert ?

4 Le choix du lieu d'implantation de lentreprise Le siège social L'unité de production Autres implantations L'aide du gouvernement

5 Le siège social: Anvers Le coeur de l'industrie de la mode La base parfaite pour nos activités commerciales L'industrie là-bas est en pleine expansion

6 L'unité de production: aussi à Anvers Les contacts Beaucoup de spécialistes là-bas L'académie dAnvers

7 Autres implantations Les grandes métropoles ( Paris, Milan, Londres et New York) La sous-traitance

8 L'aide du gouvernement Les subventions Un tarif social favorable Collaboration pour les grandes campagnes de publicité internationales

9 Le choix de la forme juridique et le plan financier SA Plan de financement Les besoins financiers les ressources financières

10 Létablissement de lorganigramme

11 La stratégie publicitaire et commerciale de lentreprise Comment faire connaître le produit ? Image globale Periode-clef Le conditionnement Le prix

12 Comment faire connaître le produit ? Publicité de présence chez les célébrités, les royales, la noblesse, … Publicité dimage sur le concours hippique, le terrain de golf, … Le parrainage dune programme au sujet de la mode Pub dans les magazines féminins Un site dInternet

13 Célébrités avec chapeaux

14 Image globale Le client achat un produit unique Une équipe qui a lœil ouvert sur limage Logo J.-B. Leroy doit être associé avec :plus unique, meilleur, … non seulement avec plus cher Slogan : J.-B. Leroy, le chapeau unique pour toi (il y a un danger avec le tutoyer )

15 Periode-clef Surtout la fin de lannée Les moments où les gens riches sortent ex. : une première dune film Personne porte un J.-B. Leroy dans sa maison pour regarder la télé, mais on le porte pour être vu, respecté et adoré …

16 Le conditionnement Un carton à chapeau Le prix Prix supérieure pour une classe supérieure Qualité du produit et réputation > le prix

17 Questions et réponses

18 Merci pour votre attention !


Télécharger ppt "La création dune entreprise Simulation par : Steven De Blauwe Kevin Deceuninck Pieter Deweer Thomas Huyghe."

Présentations similaires


Annonces Google