La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

D IRECTEUR G ÉNÉRAL A DJOINT – D IRECTEUR DES OPÉRATIONS D IRECTEUR F ILIALES – D IRECTEUR DES A CTIVITÉS D IRECTEUR INTERNATIONAL – D IRECTEUR P AYS O.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "D IRECTEUR G ÉNÉRAL A DJOINT – D IRECTEUR DES OPÉRATIONS D IRECTEUR F ILIALES – D IRECTEUR DES A CTIVITÉS D IRECTEUR INTERNATIONAL – D IRECTEUR P AYS O."— Transcription de la présentation:

1 D IRECTEUR G ÉNÉRAL A DJOINT – D IRECTEUR DES OPÉRATIONS D IRECTEUR F ILIALES – D IRECTEUR DES A CTIVITÉS D IRECTEUR INTERNATIONAL – D IRECTEUR P AYS O CÉAN I NDIEN DIRECTEUR : F RANCE A FRIQUE FRANCOPHONE + DE 8 ANS D EXPÉRIENCE INTERNATIONALE

2 MANAGEMENT : Dirigeant dentreprise, orienté business et services clients. 29 ans dexpertise nationale et internationale dans la gestion déquipes et de résultats. Encadrement hiérarchique : Supervision et responsabilités des activités stratégiques, opérationnelles, fonctionnelles et transversales en modes : Participatif, persuasif, délégatif et directif sur effectifs jusquà 300 personnes en environnement B2A, B2B, B2C et B2D. Leadership naturel et culture de la performance. Expérience en Middle et Top management dans des PMI, MGE*, PME* et TPE* et en management de transition dans une Start-Up* *Connaissance des fonctionnalités et de lensemble des métiers. MARKETING OPERATIONNEL : Elaboration dun business plan, création dentreprise et définition de la stratégie : Objectifs, moyens, plans, CA et marges. Participation à lélaboration du business plan, organisation, restructuration, implémentation et migration doutils dinformations Conduite du changement : P&L. Extension, développement dactivités et mise en place de filiales, centres de profits et centres dappels en national et à linternational. Veille stratégique et concurrentielle. Lobbying auprès des grands comptes, négociation et pilotage de projets jusquà 2,8 M : Solutions dentreprise, ERP et CRM Combinaison et mobilisation des ressources. Expertise-métier dans la direction des activités et opérations clients. GESTION : Budget jusquà 17 M. Maîtrise des coûts et des risques. Reporting financier et forecast. Mise en place des process, plans dactions, investissements et indicateurs de performance. Gestion de lamélioration continue et qualité. Capacité à faire évoluer offres et projets. Recrutement Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences. Négociation Annuelle Obligatoire et participation aux assemblées générales (actionnaires, IRP, CAC, etc.) C OMPÉTENCES

3 Je suis un fondateur et dirigeant dentreprise. Je suis toutefois à lécoute dopportunités sur lOcéan Indien et lAfrique francophone, où je possède culture, expériences et connaissance du contexte social et économique. Je véhicule 28 ans dexpertise nationale et internationale dans la gestion d équipes et de résultats. P RÉSENTATION ET OBJECTIFS

4 E XPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

5

6

7

8 A UTRES COMPÉTENCES

9 A CTIVITÉS EXTRA - PROFESSIONNELLES R ÉFÉRENCE

10 E XEMPLES DE RÉALISATIONS


Télécharger ppt "D IRECTEUR G ÉNÉRAL A DJOINT – D IRECTEUR DES OPÉRATIONS D IRECTEUR F ILIALES – D IRECTEUR DES A CTIVITÉS D IRECTEUR INTERNATIONAL – D IRECTEUR P AYS O."

Présentations similaires


Annonces Google