La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L ES C ARABINES Par Makenzie, Tyler, Jeff, et Alex.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L ES C ARABINES Par Makenzie, Tyler, Jeff, et Alex."— Transcription de la présentation:

1 L ES C ARABINES Par Makenzie, Tyler, Jeff, et Alex

2 D ESCRIPTION P HYSIQUE Une carabine militaire est une arme d épaule avec crosse et dont le canon long a le plus souvent une âme rayée en forme de spirale.

3 C EST QUAND QU ON UTILISE ? Les carabines ont été utiliser comme les armes de défense personnel dans les militaires pendant la Grande Guerre. Les carabines étaient aussi les armes de défense la plus utilisé dans la Grande Guerre.

4 Le carabine principal de les soldats de la Grande- Bretagne était le carabine culasse mobile Ce carabine pouvait tiré 15 tournées par minute. Ils étaient utile jusqu'au 1400 mètres de loin. L ES S TATISTIQUES

5 L ES F AÇONS D U TILISATIONS E FFICACE Si vous utilisez les carabines, cest plus efficace de tirer le carabine avec la précision au lieu de la vitesse qui est imprécise. Les carabines ne sont pas comme les mitrailleuse qui se recharge lui-même. Il est un rifle qui prend un recharge manuel de lhomme qui utilise.

6 P OINTS F ORTS VS. F AIBLESSES FortFaiblesse 1. Ils étaient les bons fusils pour tirer a une distance. 1. Ils nétaient pas les bons fusils pour batailler proche a une autre ennemi. 2. Il a plus de puissance que beaucoup de fusils. 2. Il ne peut pas tenir autant de balles qu une rifle 3. Les carabines étaient très léger, comparé au autres fusils. 3. Il ny avait pas vraiment des avances dans la technologie des carabine dans la Grande Guerre. 4. Ils sont très précis.4. Les autres fusils pouvaient être utilisé avec plus de vitesse. 5. Les carabines pouvaient être tiré de beaucoup plus lion des autres fusils. 5. Lhomme qui utilise la carabine doit se recharger manuellement après chaque tir.

7 C OMPARISON DES AUTRES P AYS Cet carabine est composer dun récepteur qui sert de linceul de systèmes et dun groupe de boulons. La carabine avait un déclencheur a deux niveaux avec beaucoup de prendre avant le déclenchement engage la gâchette. Cet carabine est une carabine a verrou. Il était adopter par les Français en Un MAS-36 est équiper dun stock de pilage creux en aluminium pour une utilisation par les forces aériens. Gewehr 98 Par les Allemandes MAS-36 Par les Français

8 LH ISTOIRE ET D EVELOPPEMENT La carabine était originalement un armes plus légers et courts. Ils étaient assez courts, quil pourraient être déclencher et recharger même pendant conduire un cheval. Lavantage de les fusils courts comme les carabines de cet époque, étaient quils sont portable et facile a prendre en bataille. Contrairement aux canons et chars, les carabines et petits mais puissante. Durant la 19ieme siècle, les carabines étaient souvent développer séparer des rifles dinfanterie et aussi, nutilisait pas les mêmes balles.

9 D ES F AITS Il y a des carabines daujourdhui qui sont plus puissante que les canons de lepoque de la Grande Guerre. Les carabines sont des armes la plus utiliser daujourdhui dans les batailles. Pendant la Grande Guerre, ils utilisaient les explosif les canons parce quils avait plus de force que les petits carabines. Les carabines ont développer plus dans la 20ieme siecle que dans 19ieme siècle!

10


Télécharger ppt "L ES C ARABINES Par Makenzie, Tyler, Jeff, et Alex."

Présentations similaires


Annonces Google