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Manuel Qualité Version 1 - Page validée le 30/04/2009 - 1 Solidarité Emploi Gâtinais ASSOCIATION INTERMEDIAIRE AGREEE EMPLOIS FAMILIAUX MANUEL QUALITE.

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1 Manuel Qualité Version 1 - Page validée le 30/04/ Solidarité Emploi Gâtinais ASSOCIATION INTERMEDIAIRE AGREEE EMPLOIS FAMILIAUX MANUEL QUALITE

2 Manuel Qualité Version 1 - Page validée le 30/04/ ASSOCIATION INTERMEDIAIRE SEG

3 Manuel Qualité Version 1 - Page validée le 30/04/ SEG ET LE CLIENT

4 Manuel Qualité Version 1 - Page validée le 30/04/ OFFRE DE TRAVAIL (procédure de suivi loffre de travail annexe 36) ACCUEIL DU CLIENT Physique ou téléphonique Informations sur : - Les compétences disponibles - La réactivité - Les domaines dintervention - Les tarifs et la réduction fiscale - La remise ou lenvoi de la plaquette SEG (annexe 37) - Le fonctionnement de SEG et le rôle du client dans notre action PRISE DE COMMANDE sur la fiche de suivi de commande (annexe 38) Avec engagement de rappeler le client dans un délai de 24 heures maximum Systématiquement un rendez- vous est proposé chez le nouveau client ou pour une première mission : - Le situer géographiquement - Evaluer le besoin - Définir les conditions de travail - Lui proposer dautres prestations 1 2 3

5 Manuel Qualité Version 1 - Page validée le 30/04/ Modifiée le 23/06/ MISE A DISPOSITION COMMANDE Traitement de la commande en réunion de régulation quotidienne - Confirmer la mise à disposition - Communiquer le nom du salarié si nécessaire - Informer que le salarié sera accompagné sil sagit dune 1ère mission ou dun nouveau client - Expliquer lutilisation et les obligations du contrat de travail ainsi que du relevé dheures - Informer quune évaluation aura lieu sil sagit dune 1ère mission ou dun nouveau client - Remettre le guide du client (annexe 40) - Transmettre les informations relatives à la mission - Communiquer le nom du client - Rappeler lutilisation et les obligations du contrat de travail ainsi que du relevé dheures - Rappeler quune évaluation aura lieu sil sagit dune 1ère mission ou dun nouveau client - Remettre le guide du salarié lors de la 1ère mission (annexe 39) A lantenne de Lorris, la mise à disposition se fait sous la responsabilité de la secrétaire daccueil AU CLIENTAU SALARIE

6 Manuel Qualité Version 1 - Page validée le 30/04/ EVALUATION DE LA MISSION Avec le client sur la fiche dévaluation de mission (annexe 41) : - Maîtrise du matériel et organisation - Qualité du travail, respect des consignes - Temps consacré, rapidité dexécution - Résultat de la mission Avec le salarié sur la fiche dévaluation de mission (annexe 41) : - Contact avec le client - Respect des consignes données - Disponibilité et état du matériel - Résultat de la mission Chargé de suivi de mission Enregistrement des dysfonctionnements dans le cahier dédié à cet effet Avec le client concernant lassociation sur la fiche dévaluation de mission (annexe 41) : - Accueil - Réactivité - Accompagnement - Divers Compte rendu enregistré sur support informatique GEDEON Enregistrement des spécificités du client sur support informatique GTA


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