La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Définition de la situation actuelle et dune problématique 1 Méthodes de travail inefficaces en mathématique pour un sous-groupe délèves en difficulté dans.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Définition de la situation actuelle et dune problématique 1 Méthodes de travail inefficaces en mathématique pour un sous-groupe délèves en difficulté dans."— Transcription de la présentation:

1 Définition de la situation actuelle et dune problématique 1 Méthodes de travail inefficaces en mathématique pour un sous-groupe délèves en difficulté dans chaque classe Compétence transversale «Se donner des méthodes de travail efficaces» pour la compétence #2 en mathématique Stratégies diversifiées: -accompagnement verbale; manipulation; référentiel; illustrations; démarches; demande à lélève de verbaliser son raisonnement. -Matériel pédagogique différent à lintérieur du cycle -Pas dorthopédagogie au 3è cycle -Programme daide aux devoirs -Composition des groupes différents (multiprogramme, concentration soccer)

2 Définition de la situation désirée 2 Meilleure utilisation des stratégies en mathématique Identifier avec les élèves les stratégies aidantes et les inscrire en vue de sy référer face à toute nouvelle tâche Compétence transversale «Se donner des méthodes de travail efficaces» pour la compétence #2 en mathématique

3 Planification de laction 3

4 Action 4

5 Évaluation 5


Télécharger ppt "Définition de la situation actuelle et dune problématique 1 Méthodes de travail inefficaces en mathématique pour un sous-groupe délèves en difficulté dans."

Présentations similaires


Annonces Google