La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les quatre groupes sont : le lait et les produits laitiers les pains et les céréales les viandes et les substituts les légumes et les fruits. Selon le.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les quatre groupes sont : le lait et les produits laitiers les pains et les céréales les viandes et les substituts les légumes et les fruits. Selon le."— Transcription de la présentation:

1 les quatre groupes sont : le lait et les produits laitiers les pains et les céréales les viandes et les substituts les légumes et les fruits. Selon le guide alimentaire canadien, les quatre groupes sont : le lait et les produits laitiers, les pains et les céréales, les viandes et les substituts et les légumes et les fruits.

2 Selon les recherches, le cancer du sein et les maladies cardiaques sont plus causées par labsence de fruits et de légumes dans le régime que par la présence du gras. Si je ne mange pas assez de fruits et de légumes, je risque davoir le cancer du sein et les maladies cardiaques.

3 Lexique Régime cest suivre une diète et perdre du poids.

4 Cest Fernand Lachance qui a inventé ce mélange de frites et de fromage fondu en 1957 dans son restaurant « Le Lutin qui rit ». Ferland Lachance a inventé la poutine en 1957.

5 La poutine, cest un mélange de frites et de fromage fondu.

6 Un excès de gras nest pas toujours lennemi. Ton organisme a besoin de gras pour absorber quotidiennement les vitamines. Les matières grasses bonnes pour la santé. Lorganisme a besoin de gras pour absorber quotidiennement les vitamines.

7 Noublie pas de manger régulièrement 5 a 10 portions de fruits et de légumes par jour parce que cest recommande par le guide canadien pour manger sainement. 5 à 10 portions de fruits et de légumes sont recommandées par jour.

8 Cest Fernand Lachance qui a inventé ce mélange de frites et de fromage fondu en 1957 dans son restaurant « Le Lutin qui rit ». La poutine, cest un mélange de frites et de fromage fondu.

9 Cest Fernand Lachance qui a inventé ce mélange de frites et de fromage fondu en 1957 dans son restaurant « Le Lutin qui rit ». M. Lachance a vendu la première poutine dans son restaurant le lutin qui rit à Warwick.

10 Selon les règles alimentaires de la bonne nutrition, il y a un excès de matières grasses dans ce mets mais mon Dieu, cest vraiment délicieux ! Non, la poutine ne suit pas les règles de la bonne nutrition parce quil y a un excès de matières grasses dans ce mets.


Télécharger ppt "Les quatre groupes sont : le lait et les produits laitiers les pains et les céréales les viandes et les substituts les légumes et les fruits. Selon le."

Présentations similaires


Annonces Google