La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Géométrie vectorielle, §4 4.1 cas du plan Deux vecteurs et du plan, qui ne sont pas colinéaires forment, dans cet ordre, une base de V 2, notée B. est.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Géométrie vectorielle, §4 4.1 cas du plan Deux vecteurs et du plan, qui ne sont pas colinéaires forment, dans cet ordre, une base de V 2, notée B. est."— Transcription de la présentation:

1 Géométrie vectorielle, §4 4.1 cas du plan Deux vecteurs et du plan, qui ne sont pas colinéaires forment, dans cet ordre, une base de V 2, notée B. est la première composante de est la deuxième composante de Notation :

2 Géométrie vectorielle, §4 4.1 Exemple 1

3 Géométrie vectorielle, §4 4.1 Exemple 2 k = – 1,5

4 Géométrie vectorielle, §4 4.2 Cas de lespace, figure Les 3 vecteurs ci-dessous forment une base de V 3 (dans cet ordre) puisquils ne sont pas coplanaires. B Pour chaque vecteur de lespace, il existe un unique triplet de nombres réels x v, y v et z v, tel que

5 Géométrie vectorielle, §4 4.2 Cas de lespace, figure

6 Géométrie vectorielle, §4 4.2 Exemple 1 D A C S Soit la pyramide de sommet S dont la base ABCD est un parallélogramme (ex.20). B Soit B formée des vecteurs non coplanaires ci-dessous : Donner les composantes du vecteur dans cette base :

7 Géométrie vectorielle, §4 4.2 Exemple 2 D A C S Soit la pyramide de sommet S dont la base ABCD est un parallélogramme (ex.20). B Soit B formée des vecteurs non coplanaires ci-dessous : Donner les composantes du vecteur dans cette base :

8 Géométrie vectorielle, §4 4.2 Exemple 3 D A C S Soit la pyramide de sommet S dont la base ABCD est un parallélogramme (ex.20). B Soit B formée des vecteurs non coplanaires ci-dessous : Donner les composantes du vecteur dans cette base :

9 Géométrie vectorielle, §4 4.2 Exemple 4 D A C S Soit la pyramide de sommet S dont la base ABCD est un parallélogramme (ex.20). B Soit B formée des vecteurs non coplanaires ci-dessous : Donner les composantes du vecteur dans cette base :


Télécharger ppt "Géométrie vectorielle, §4 4.1 cas du plan Deux vecteurs et du plan, qui ne sont pas colinéaires forment, dans cet ordre, une base de V 2, notée B. est."

Présentations similaires


Annonces Google