La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Aider les enseignants à identifier les acquis des élèves. Aider les enseignants à constituer des groupes de besoins. Face aux difficultés langagières…

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Aider les enseignants à identifier les acquis des élèves. Aider les enseignants à constituer des groupes de besoins. Face aux difficultés langagières…"— Transcription de la présentation:

1

2 Aider les enseignants à identifier les acquis des élèves. Aider les enseignants à constituer des groupes de besoins. Face aux difficultés langagières…

3 Conception A partir de lexistantA partir des programmes 2008

4 Modalités Evaluations en MS et GS Passation en début dannée : pour évaluer les acquis. Passation en fin dannée : pour évaluer les progrès. Traitement informatique des données avec identification des groupes de besoins pour développer le bagage lexical, syntaxique et discursif.

5 Comprendre

6 Sapproprier le langage Echanger, sexprimer Comprendre Progresser vers la maîtrise de la langue française EVALUATIONS LANGAGE

7 Echanger, sexprimer MS

8

9 MS GS

10 MS GS

11

12

13

14

15

16

17 Livret de consignes

18 Evaluations Groupes de besoins Apprentissages


Télécharger ppt "Aider les enseignants à identifier les acquis des élèves. Aider les enseignants à constituer des groupes de besoins. Face aux difficultés langagières…"

Présentations similaires


Annonces Google