Thématique : Niveau: Visuel(s) Disciplines impliquées et horaires indicatifs : Descriptif de la réalisation attendue: Formulation sous forme d’une consigne élève la population
Vue générale du parcours d’apprentissage de l’élève Etape 1 : Etape 2 : Etape 3 : Amorcer l’EPI Activités proposées Activités proposées … Acquis attendus de l’élève Acquis attendus de l’élève … Etape 6 : Etape 5 : Etape 4 :
Etape 1 : Amorce de l’EPI. Séance 1 : discipline(s) concerné(es), horaire prévu Objectifs d’acquisition : Eléments du programme abordés et principales compétences mobilisées Organisation pédagogique et activités proposées aux élèves : Description de l’activité des élèves, organisation de la classe, production attendue… Éléments de continuité du projet: contribution des activités et des productions de la séance à la réalisation finale, lien avec la thématique et le sujet abordé
Etape 1 : Amorce de l’EPI. Séance 2 : discipline(s) concerné(es), horaire prévu Objectifs d’acquisition : Eléments du programme abordés et principales compétences mobilisées Organisation pédagogique et activités proposées aux élèves : Description de l’activité des élèves, organisation de la classe, production attendue… Éléments de continuité du projet: contribution des activités et des productions de la séance à la réalisation finale, lien avec la thématique et le sujet abordé
Etape 2 : …..................................... Séance … : discipline(s) concerné(es), horaire prévu Objectifs d’acquisition : Eléments du programme abordés et principales compétences mobilisées Organisation pédagogique et activités proposées aux élèves : Description de l’activité des élèves, organisation de la classe, production attendue… Éléments de continuité du projet: contribution des activités et des productions de la séance à la réalisation finale, lien avec la thématique et le sujet abordé
Etape 1 : Amorce de l’EPI. Séance 2 : discipline(s) concerné(es), horaire prévu Objectifs d’acquisition : Eléments du programme abordés et principales compétences mobilisées Organisation pédagogique et activités proposées aux élèves : Description de l’activité des élèves, organisation de la classe, production attendue… Éléments de continuité du projet: contribution des activités et des productions de la séance à la réalisation finale, lien avec la thématique et le sujet abordé
Etape : …..................................... Séance … : discipline(s) concerné(es), horaire prévu Objectifs d’acquisition : Eléments du programme abordés et principales compétences mobilisées Organisation pédagogique et activités proposées aux élèves : Description de l’activité des élèves, organisation de la classe, production attendue… Éléments de continuité du projet: contribution des activités et des productions de la séance à la réalisation finale, lien avec la thématique et le sujet abordé